La nymphoplastie est une technique chirurgicale qui permet de réduire la taille des petites lèvres. L’hypertrophie des petites lèvres entraîne souvent une gêne vestimentaire (port de jean serré, de maillot de bain moulant) ou lors de la pratique de certains sports (bicyclette, course à pied,..). La gêne peut etre présente aussi lors des rapports sexuels. Parfois cette hypertrophie est responsable de mycoses à répétition. L'intervention chirurgicale est la seule solution à ce problème. Elle peut se pratiquer sous anesthésie locale ou anesthésie générale et en ambulatoire. L'opération dure environ 1-1h30 heure. Les suites post opératoires sont simples. il ne faut pas pratiquer de sport pendant 4 semaines. 1 semaine de congé de travail est bienvenu.

Devis sous anesthésie locale: 3000.- ( honoraires du chirurgien, la salle d'opération et 4 consultations post opératoires )

Devis sous anesthésie générale : 5000.- ( honoraires du chirurgien, honoraires de l'anesthésiste, la salle d'opération et 4 consultations post opératoires )